Katanas-Samurai

Naginata Da Kan Dao

Naginata Da Kan Dao
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Naginata Da Kan Dao
Référence : DS11568
Naginata (薙刀)

Cette Naginata fait partie des armes longues, destinée au combat à distance (cavalier...), la lame est lourde et ce qui permet de balancer le poids. Elle demande donc force et coordination des mouvements. Le crochet à la pointe sert entre autres désarçonner ses ennemis.

Cette arme, vu le jour au début de l’ère Asuka (710-794). Elle est à l’origine, constituée d’une lame de sabre montée une lance d’environ deux mètres. Sa principale fonction est de couper les jarrets des chevaux ennemis sur le champ de bataille. A cet égard elle ressemble beaucoup au fauchard occidental. Utilisée contre un ennemi, elle permet de maintenir celui-ci à distance, comme peut le faire un Nodachi .

La Naginata est souvent associée aux Soheis et aux femmes de la classe des Samurais. Mais les Bushis ont continué à l’utiliser dans les combats jusqu'au début de l’ère Sengoku. C’est à ce moment que l’arme fut améliorée, avec une lame plus recourbée et l’ajout d’une Tsuba.

Cette arme possède une garde dorée. Sa taille (160cm) et son poids (1,8kg) fait de celle-ci une arme agréable à la pratique. Bien que n'étant pas une des armes de bases traditionnelles, cette Naginata ravira les pratiquants recherchant une arme facile à manipuler et à transporter.

Caractéristiques :

Démontable en deux parties
Poids : 1,8kg
Longueur totale : 1,60m
Lame épaisse et rigide
Acier 1040
Longueur de lame : 53cm
Vendu sans fourreau

----------------------------------------------------------------------------------------

IMPORTANT

ARME DE CATÉGORIE D - VENTE INTERDITE AUX MINEURS
La loi Française nous oblige à vérifier la majorité du client pour la vente d’une arme de catégorie D.

Merci de nous faire parvenir une photocopie de votre pièce d'identité via le bon de commande que vous recevrez par mail suite à votre achat.
Vous pouvez aussi nous l’envoyer par courrier poste ou par mail: contact@katanas-samurai.com .

Commande avec obligation de paiement (Echange ou remboursement possible sous 14 jours), détails dans nos conditions générales de vente dans la rubrique "Clients" en bas de page.

Délai de livraison : Sous 5-7 jours pour nos articles en stock, maximum 3 semaines pour les articles sur commande, 10 à 14 semaines pour nos katanas et iaitos sur mesure.
Si vous souhaitez une date précise de livraison, merci de nous en informer avant commande. Nous nous efforçons d'envoyer votre commande dans les meilleurs délais en fonction des productions. Les délais de livraison sont indicatifs et peuvent varier.
2021-12-31 119.90119.90
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage