Katanas-Samurai
 Connexion  
Gravure sur Sabre japonais
Les katanas sont des œuvres d'art. Ils ne sont plus utilisés comme armes par les légendaires samouraïs, mais ils sont toujours fabriqués pour des collectionneurs et des pratiquants d'arts martiaux japonais, qui maintiennent la légende en vie. Demander un sabre japonais, c'est indiquer au forgeron le but du katana demandée, que l'objet décoratif ou un objet fonctionnel pour l'utilisé à la coupe de tatami-omoteet/ou Bambou ou pour des expositions. Le forgeron proposera un acier adapté à son utilisation et jusqu'au matériau et aux ornements de la Seppa. Le futur posseseur de l'arme japonaise peut choisir parmi une liste de pièces celles qui lui conviennent le mieux et celles qui correspondent à son budget. Mais la caractéristique personnalisable la plus évidente du Katana et les travaux de gravure. La gravure est un travaille entièrement dictée par le détenteur du Katana, il peut dire les choses à graver et choisir la langue (Français ou Japonais) pour l'inscription. Bien sûr, il existe des règles et des techniques pour appliquer la gravure sur l'acier et il y a des frais estimés et déterminés par le katanas-samurai pour que la personnalisation soit effectuée correctement par notre graveur.
personnalisation katana, sabre japonais personnalisé
Définir la gravure de votre katana

La gravure à l'épée est ce processus qui conduit à imprimer des motifs, des croquis ou des textes visibles sur différentes surfaces du Katana. Il s'agit principalement d'imprimer des motifs sur la lame, en particulier dans la zone située entre la ligne Hamon et le Blood grove. Cela peut se faire près du Habaki emplacement. Sword Engraving est un service que le détenteur du Katana ne peut solliciter sans avoir préalablement demandé un Katana, certainement le support à graver. Cette opération se fait selon certains principes qui peuvent varier d'un forgeron à l'autre. Sword Smith peut avoir la tradition de signer le Katana qu'ils fabriquent en gravant leurs noms, les dynasties, les dates et quelques citations privées. Cette opération est entièrement personnalisable, si le Katana n'est pas signé, le détenteur du Katana peut demander la signature du forgeron de l'épée et peut fournir des données supplémentaires à imprimer sur la lame via le processus de gravure de l'épée. L'opération se fait selon un processus défini ; il y a un nombre limité de lignes qui peuvent être imprimées sur la lame, impliquant une zone limitée à couvrir avec la gravure, afin de préserver l'individualité des pièces de la lame. Communément,
Nihonto, shinken, horimono, gravure, engraved
Gravures traditionnels Horimono (彫物)

Les Kanjis (Ecriture Japonaise) gravée d'un côté (Omote) 南無不動明王(Namu Fudo Myo-O) tandis que l'autre coté (Ura) a une gravure d'un objet culte dans le bouddhisme (Ken) et un Kanji Fudo Myoo.
Gravure katana, sabre japonais horimono
Technologie de gravure

Nous proposons deux méthodes de gravures:

- Gravure à pointe Diamant, il permet d'avoir un rendu proche du traditionnel. La précision de la gravure est moins précise que le laser. Le tarif est de 59€ pour des Kanjis

- Gravure laser permet de faire des gravures précises à moindre coût. Le tarif d'une gravure basique est de 20€ (Voir photo)
Comment commander une personnalisation:

C'est la derniere partie du processus de fabrication du katana ceci permet au détenteur du katana de demander tout ce dont il a besoin. La gravure implique des frais supplémentaires qui sont diffèrent selon la technique utilisé.

Pour une gravure Laser le délai pour la réalisation est de 24h: