Katanas-Samurai

Epée Tai Chi compétition

Epée Tai Chi compétition
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Epée Tai Chi compétition
Référence : DS11203
Épée officielle de compétition, réalisée à Longquan, certifiée par les fédérations de Wushu chinoise et internationale (Chinese Wushu Association & IWUF). Un modèle haut de gamme, de très grande qualité, à l'équilibre poignée/lame irréprochable, très agréable à manier. Taille de lame, taille de poignée, poids de lame, poids de poignée y sont normés, et exactement identiques entre deux armes d'une même taille (les tailles sont indiquées par numéros allant de 1 à 9). Cette arme, à lame souple, est conçue pour la pratique du «Jian Shu» (épée, style du nord). Un matériel qui conviendra aux pratiquants exigeants et aux professionnels. Vendu avec un fourreau en bois.

Veuillez vous référer au tableau afin de sélectionner votre taille de lame.

----------------------------------------------------------------------------------------

IMPORTANT

ARME DE CATÉGORIE D - VENTE INTERDITE AUX MINEURS
La loi Française nous oblige à vérifier la majorité du client pour la vente d’une arme de catégorie D.

Merci de nous faire parvenir une photocopie de votre pièce d'identité via le bon de commande que vous recevrez par mail suite à votre achat.
Vous pouvez aussi nous l’envoyer par courrier poste ou par mail: contact@katanas-samurai.com .

Commande avec obligation de paiement (Echange ou remboursement possible sous 14 jours), détails dans nos conditions générales de vente dans la rubrique "Clients" en bas de page.

Délai de livraison : Sous 5-7 jours pour nos articles en stock, maximum 3 semaines pour les articles sur commande, 10 à 14 semaines pour nos katanas et iaitos sur mesure.
Si vous souhaitez une date précise de livraison, merci de nous en informer avant commande. Nous nous efforçons d'envoyer votre commande dans les meilleurs délais en fonction des productions. Les délais de livraison sont indicatifs et peuvent varier.
Options
2020-12-31 79.0079.00
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage