Katanas-Samurai

Double Sceaux impériaux

Double Sceaux impériaux
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Double Sceaux impériaux
Référence : SC70
Double Sceau impériaux Chinois.

Donnez un "cachet authentique traditionnel" à votre signature pour vous même ou pour votre club, votre école pour authentifier vos documents et diplômes.

Le sceau est une forme d'identification graphique utilisée pratiquement depuis l'invention de l'écriture, et utilisée par les empereurs de Chine d'abord, puis de Corée et du Japon, pour signer leurs actes officiels.
Même à l'époque actuelle, les sceaux sont utilisés couramment en Extrême-Orient en lieu et place d'une signature manuelle ( sans l'exclure toutefois), pour authentifier des documents officiels ou des transactions financières, se marier, etc. Dans certains cas, il arrive que seule l'application de son sceau personnel soit valable, et non sa signature manuelle.
Les sceaux d'Extrême-Orient portent généralement le nom de la personne ou de l'organisation qu'ils représentent, mais ils peuvent aussi porter un décor symbolique, un poème, une devise personnelle, ou encore un animal stylisé du bestiaire oriental...Parfois, ils reprennent des marques antiques bien connues des lettrés. Parfois les deux types de sceaux - ou un grand sceau portant à la fois nom et devise - sont utilisés pour authentifier des documents officiels. Les sceaux sont si importants en Extrême-Orient que les étrangers qui y font fréquemment des affaires sont amenés à faire graver leur propre sceau.

Nous vous proposons de faire graver ces deux sceaux avec 2 noms ou prénoms, un kanji ou le nom de votre club et de votre discipline, votre devise ou deux noms générique en sigillaire.
Nous pouvons faire les faire graver en creux (Yin), ou en relief (Yang).

Envoyez nous un mail avec les noms ou le texte que vous souhaitez faire graver, nous les ferons traduire et graver en sigillaire.


Matière : Shoushan Stone

Livré avec son encre rouge.
Vendu sans support.


Délai de fabrication et de livraison
4 à 6 semaines.

----------------------------------------------------------------------------------------

Commande avec obligation de paiement (Echange ou remboursement possible sous 14 jours), détails dans nos conditions générales de vente dans la rubrique "Clients" en bas de page.

Modes de règlement acceptés : Paiement en ligne par Carte Bancaire, chèque Bancaire, Virement bancaire

Délai de livraison : Sous 5 jours pour nos articles en stock, maximum 4 semaines pour les articles sur commande, 8 à 10 semaines pour nos katanas et iaitos sur mesure.
92.0092.00
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage