Katanas-Samurai

Kit ajustement Saya

Kit ajustement Saya
 Cliquer sur la loupe pour voir le zoom 
Kit ajustement Saya
Référence : KITSAYA
Ce kit vous permettra de moduler le "jeu" qu'il peut y avoir entre le habaki et l'entré de la saya (Koigushi).

- Lorsque le jeu du saya (Koigushi) est trop étroit, les deux limes ( 1plate, 1 Triangulaire), vous permettrons de limer le bois, afin que votre sabre entre plus aisément dans son fourreau sans que le habaki gêne sa fermeture.

- Lorsqu'à l'inverse, le jeu du saya (Koigushi) est trop "large" et donc que la saya à une fermeture trop souple sur le habaki, le cutter vous permettra de couper un petit carré de papier craft (environ 1cm x 2cm), puis la colle vous servira à le coller.

Instructions:

Sur le côté qui en a besoin, commencer par déposer une première couche de colle uniforme et plus large que la superficie de votre carré de papier (1x2cm) à l'intérieur de la saya, venez y déposer ensuite votre carré de papier craft, recouvrez ce dernier par une deuxième couche de colle uniforme et de taille identique afin que toute la surface du papier soit recouverte. Laissez sécher plusieurs heures. Une fois sec il vous suffira donc d'ajuster grâce aux deux limes la fermeture de votre saya sur votre sabre.

Le réglage effectué n'altèrera en rien le visuel du sabre et de sa saya, en effet la colle à bois fournie devient transparente lorsqu'elle est sèche.

Saya vendue séparement.

Ce kit contient :

- 1 lime Triangulaire
- 1 lime Plate
- 1 tube de colle à bois
- 1 cutter + 5 Lames
- 1 feuille de papier craft 14,5 x 20,5 cm
NOUVEAUTE
2021-12-31 14.9014.90
Évaluation Aucune évaluation Aucun commentaire Lire ou écrire un commentaire
Ajouter un commentaire
Note
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage