Katanas-Samurai
Paiement sécurisé
• Carte bancaire
Paiement sécurisé sur internet dans le monde avec Payzen de Lyra Network

PAYZEN est une plateforme de paiement sur internet hautement sécurisée pour l'e-commerce (PCI DSS - 3D Secure) créée par Lyra Network.
A aucun moment, vos coordonnées bancaires apparaissent en clair ou sont remises aux commerçants.
Payzen est connectée avec toutes les banques.

Cartes acceptées : Carte Bleue, Carte Visa, Mastercard et American Express,, e-bleue, Maestro, Paypal
Grâce au système de télépaiement SSL (Secure Sockets Layer) de Payzen, les informations que l'acheteur fournit à partir de sa carte bancaire (numéro et date d'expiration) sur le site de paiement sécurisé Payzen ne sont pas stockées sur le Site. A aucun moment, les informations bancaires ne sont stockées sur les serveurs de katanas-samurai.com ou ne transitent en clair sur le réseau Internet.
katanas-samurai.com n'a donc pas accès aux données personnelles de l'acheteur mais dispose d'une confirmation bancaire de la transaction effectuée pour le paiement de l'achat.

Normes de sécurité :
PCI DSS

PCI DSS est un ensemble de pré-requis de Visa Master Card demandés aux traitants ou stockants des données monétiques sensibles. Un audit annuel est effectué pour garantir le maintien du niveau de sécurité maximal.
PCI DSS détermine des procédures de fonctionnement, les met en place et assure un contrôle continu des dispositifs de sécurité nécessaires au paiement par carte.
Lyra Network est certifié PCI DSS et ainsi garantit une solution hautement sécurisée et fiable.

3D Secure

3D secure est un protocole de paiement sécurisé sur Internet.

Il a été développé par Visa et Mastercard pour lutter contre la fraude en e-commerce sous le nom de « Verified by Visa » et « Mastercard secure code » et permet de s’assurer que l’acheteur est bien le détenteur de la carte de paiement.

Ce protocole s’ajoute au contrôle du Cryptogramme Visuel demandé lors de la saisie des coordonnées bancaires.

Une fois cette étape validée, l’internaute est redirigé vers une page de sa banque appelée ACS (Access Control Server) où il lui sera demandé un code supplémentaire personnel sans rapport avec la carte de paiement.



Comment fonctionne la sécurité des paiements sur le Site ?

Lorsque l'Acheteur s'apprête à payer son achat, il est alors redirigé automatiquement vers les serveurs sécurisés de la société Payzen. L'adresse affichée dans son navigateur devient alors https://www... (le "s" de https signifiant serveur sécurisé). Un petit cadenas confirmant cette sécurisation apparaît également en bas de l'écran, en général à droite. Toutes les informations sensibles (numéros de carte bancaire, etc...) sont donc saisies directement sur les serveurs sécurisés de Payzen.
• Virement bancaire
Nos coordonnées bancaires s'afficheront une fois sélectionné "mode de paiement virement bancaire" et que vous aurez cliqué sur "PAYER".
• Chèques en Euros
Nous n'acceptons que les chèques en euros des banques exclusivement domiciliées en France.
Pour les règlements par chèque, le bénéficiaire Murasame SAS et le règlement doit être envoyé à :

Murasame SAS
1, chemin du bocage
18500 Marmagne
France

Les commandes seront expédiées après réception du chèque, ou du virement.

Notes importantes :
- Nous nous réservons le droit de refuser les transactions en provenance de certains pays,
réputés pour utiliser de manière frauduleuse les moyens de paiement sur l'Internet.

- Aucun envoi en contre-remboursement.